Actus

L'USN capitalise face au FAN96.

Les noeuxois devaient confirmer la victoire arrachée chez la réserve de l'USL Dunkerque (0/1). Mission est accomplie avec la manière (4/0).

Les joueurs neuvillois n'ont pas eu le temps d'espérer prendre des points sur le synthétique du COSEC. Un Dorian Deubeugny bien inspiré a mis son équipe sur la voie d'une victoire. Deux reprises de volée (8e et 20e) et les noeuxois avaient fait le break. Il n'était pas loin de raliser un triplé avec une nouvelle volée en seconde période, mais un défenseur se trouvait sur la trajectoire du ballon.

R2 usn fan96

Les Jaune et Bleu étaient en verve ce dimanche. Une nouvelle volée de Jéremmy Grave, cette fois, était à 2 doigts de faire mouche, mais le gardien a eu la main ferme pour détourner le cuir. Sur le corner, Jéremmy Grave déposa le ballon au second poteau sur la tête d'Hugo Berthe pour le 3ème but (59e). Dans la continuité, Jéremmy Grave, envoya un missile sous la barre du malheureux portier visiteur (4/0 - 68e). La messe était dite.

Le score en restera là.

Les noeuxois enchaînent une 5ème victoire de rang et confortent leur deuxième place au classement avant le déplacement à Calonne-Ricouart pour le derby artésien.

 

 

Free Joomla templates by Ltheme
X

Avertissement !

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le clic droit.