Actus

[CdF] 2 pénalties, 1 rouge et c'est fini !

Le parcours en Coupe de France s'arrête au 5ème tour pour des noeuxois victimes de faits de jeu défavorables.

Les "Jaune et Bleu", qui pour l'occasion jouaient en rouge, ont abordé la rencontre comme à leur habitude, en se projetant vers l'avant et se créant les meilleures situations.   

Face à une équipe très athélique, les noeuxois ont craqué avant la pause. Un attaquant déséquilibré dans la surface, un pénalty et les visiteurs prenaient l'avantage (0-1 39e).
Le coup de massue est arrivé juste avant la pause. Sorti gagnant de son duel, Romain Lorandi commettait un mauvais geste sur l'attaquant adverse. Il était logiquent exclu.

Menés au score et en infériorité numérique, la tâche des noeuxois était devenue compliquée. Elle le sera davantage à la 65ème minute avec un nouveau pénalty pour les valoisiens, consécutive à une sortie fautive d'Antoine Valencelle le suppléant de Romain Lorandi dans les buts. 

score vs uslpv

Les noeuxois ont accusé le coup et n'étaient pas en mesure de mettre ce brin de folie dans le jeu pour déstabiliser la défense adverse. Les picards ont scellé le score par un 3ème but à la 86e minute, et filent au 6ème tour.

Pour les coéquipiers de Mathieu Galliano il faudra vite penser à autre chose et se reconcentrer sur le championnat.

 

 

Free Joomla templates by Ltheme
X

Avertissement !

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le clic droit.