Actus

Quatre de chute face à Loos

Rien de va plus pour l'équipe fanion qui subit sa quatrième défaite de suite dont 3 à domicile !

Face à la lanterne rouge Loos-en-Gohelle qui n'avait pas encore pris le moindre point et, surtout, n'avait pas encore marqué en championnat, la mission des noeuxois de prendre les 3 points ne paraissait pas insurmontable.

Pourtant ce sont les visiteurs qui se montraient les plus pressants en début de rencontre et ils étaient récompensés par l'ouverture du score au quart d'heure de jeu. Les noeuxois étaient apathiques.

Il a fallu attendre les 10 dernières minutes de la première période pour voir un pressing des jaunes sur le but loosois et se créer 3 occasions franches mais non concrétisées.

Photo d'archives - 2019Photo d'archive - 2019

On pensait voir une équipe noeuxoise plus conquérante à la reprise, mais les bonnes intentions étaient restées au vestiaire. Les rouges laissaient venir et n'étaient que rarement mis en danger.

Et ce qui devait arriver arriva. Sur un contre bien mené, les visiteurs doublaient la mise à l'approche du dernier quart d'heure.

La messe était dite, malgré un sursaut d'orgueil dans le temps additionnel, Bien servi par Thomas Deriche dans l'axe, Jeremmy Grave réduisait le score d'un joli lob à l'entrée de la surface.

Un match à oublier et vite. Dimanche prochain il faudra se mettre en mode guerrier pour enrayer la spirale négative avec la réception de Saint-amand.

Free Joomla templates by Ltheme
X

Avertissement !

Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser le clic droit.