CdF-T7 : L'USN échoue d'un rien

coupe de franceLes noeuxois n'auront pas réussi à créer l'exploit de sortir un club de National 2, et s'incline aux tirs au but.
 C'est sans complexe que les noeuxois ont abordé cette rencontre. Mais en face, il y avait une équipe très athlétique et bien organisée. L'Olympique Avoine-Chinon-Cinais ouvrait le score à la 21ème minute. Les noeuxois revenaient dans le match et égalisaient par l'intermédiaire de Jackowski (39e).
 
Au retour des vestiaires, les visiteurs reprennaient l'avantage (48e). Mais dans la foulée Galliano remettait les 2 équipes à égalité (50e). Les joueurs d'Indre-et-Loir dominaient et faisaient le forcing pour faire la différence. Les noeuxois répondaient par contre attaques.
 
Les dernières minutes devenaient compliquées pour les noeuxois réduit à 10 (72e faute anéantissant une occasion de but) puis à 9 (90+3 - faute grossière). Finalement les "jaune et bleu" résistaient et poussaient les nationaux aux tits au but. 
 
C'est au terme d'une séance où les 15 premiers tireurs ont réussi leur tentative que les visiteurs ont validé leur ticket pour le 8ème tour, le dernier tireur noeuxois ayant tiré sur le gardien adverse.
 
Score final : 2-2 (7-8 TaB).
 
 
Free Joomla templates by Ltheme